Modele gfs neige

Prévision type et accumulations de précipitations: neige/pluie/pluie verglaçante/Sleet cette page présente le type de précipitation de prévision de modèle et les accumulations pour les modèles de NCEP NAM et de GFS, par l`intermédiaire de 84hr dans l`avenir. Vous pouvez trouver deux types de tracé différents, différentes cartes régionales et huit séries de prévisions quotidiennes disponibles à gauche. . Les modèles régionaux d`autre part ont des résolutions beaucoup plus élevées, mais couvrent seulement une partie (région) du globe, et fournissent seulement des prévisions quelques jours dehors dans le temps. L`avantage avec ces modèles est que leur résolution plus élevée leur permet de «voir» les caractéristiques que les modèles globaux manquent, notamment les orages. Q: mais puis-je utiliser les touches fléchées (←, →) ou la molette de défilement de la souris pour parcourir les animations en boucle? Les modèles météorologiques globaux suivants sont disponibles: Rapid ECMWF (Rapid ECMWF/Global Euro HD), ECMWF (ECMWF/Global Euro HD), ICON (standard allemand global), GFS (Global US standard), GFS/FV3 (Global US standard (FV3)), GEM (Global Canadian Standard), UKMO (Global Britannique standard), ACCESS-G (Global Australian standard), ARPEGE (Global Français standard) A: Oui! C`est ce qu`on appelle une boucle de prévision sous notre menu animations. Une fois que vous avez entré ce mode, il restera actif lorsque vous naviguez sur le site. Toutefois, pour respecter la bande passante pour les utilisateurs mobiles sur les connexions lentes ou avec des bouchons de données limités, le mode image unique est actif par défaut lorsque vous chargez le site pour la première fois. Nous avons prévu des données de plusieurs modèles régionaux qui couvrent les États-Unis. Ces modèles ont une résolution plus élevée que les modèles globaux qui prévoient pour le monde entier, mais les exigences de calcul accrues d`un modèle à haute résolution signifient que ces prévisions ne vont que quelques jours dans le temps, et sont limités à une petite zone. Q: quelle est la meilleure façon d`afficher des animations sur les appareils mobiles? Les modèles météorologiques, connus officiellement sous le nom de “prévision numérique” sont au cœur des prévisions météorologiques modernes. Toutes les informations de prévision que vous voyez à weather.us est alimenté par les modèles météorologiques, faire ce qu`ils sont et comment fonctionnent-ils? A: Oui. Tout d`abord, vous devrez cliquer sur la poignée de curseur bleu rond.

Une fois que vous avez fait cela, les deux touches fléchées et la molette de défilement se déplacent à travers les cadres de boucle. (Lorsque le curseur n`a pas été cliqué, nous autorisons les touches fléchées et la molette de défilement pour contrôler la position de défilement de la page, comme le veut votre navigateur). Les modèles météorologiques suivants qui couvrent les États-Unis sont disponibles sur notre site Web: NAM-3km (CONUS HD), HRRR (mise à jour rapide CONUS HD) les modèles météorologiques sont des simulations de l`état futur de l`atmosphère à travers le temps. Des millions d`observations sont utilisées comme conditions initiales dans des milliards de calculs, produisant une image en trois dimensions de ce que l`atmosphère pourrait ressembler à un certain moment à l`avenir. Les ordinateurs massifs sont utilisés pour effectuer ces calculs à des vitesses incroyablement rapides pour permettre aux simulations de couvrir l`ensemble du globe, et d`étendre jusqu`à deux semaines dans le futur. Q: puis-je afficher l`ensemble du modèle exécuté comme une boucle, plutôt que de charger une nouvelle page pour chaque heure de prévision? TYPE de parcelle: & nbsp & nbsp type de précipitation & nbsp & nbsp Précip accumulé. Type ces légères différences se multiplient dans le temps parce que l`atmosphère est un système chaotique. Cela signifie également que les erreurs que les modèles font à court terme deviennent exponentiellement plus grandes avec le temps. C`est pourquoi les prévisions pour une semaine à partir de maintenant est beaucoup moins précis que les prévisions pour demain.

Nous avons prévu des données provenant de divers modèles globaux qui produisent des prévisions pour le monde entier, jusqu`à deux semaines dans le temps. Ces modèles sont tous généralement assez précis dans la prédiction des modèles à grande échelle/caractéristiques, mais tous deviendront moins précis dans le temps.

You may also like