Modele contrat cie

Le Bureau du cabinet, le service commercial de la Couronne (CCS) et le service juridique du gouvernement ont publié une version actualisée du contrat de services modèles. Cette version reflète l`évolution de la politique gouvernementale, de la réglementation et du marché. Le contrat de services modèles constitue un ensemble de modalités et de conditions types pour les principaux contrats de services qui sont publiés pour être utilisés par les ministères et de nombreuses autres organisations du secteur public. Ce modèle de contrat est un cadre général seulement − et doit être adapté aux circonstances de l`Alliance ou de la collaboration particulière. Ce contrat type de l`Alliance internationale suggère: • un Comité de gestion où les deux parties contractantes sont représentées. • les parties partageront les coûts 50-50. • chaque partie aura des domaines de responsabilité clairs expliqués dans le contrat. • les parties seront partager le savoir-faire et le développement technique. • la durée du contrat. Ce modèle de contrat est un cadre général seulement − et doit être adapté aux circonstances de l`Alliance ou de la collaboration particulière. Langues disponibles: EN – FR – ES – PT ce modèle de contrat pour l`offre internationale de biens à long terme: • comprend des clauses sur le niveau de l`obligation de chaque partie, la procédure de commande et de livraison des marchandises et concernant un mécanisme pour établir les prix. Ce contrat examine également la durée du contrat.

• ce n`est pas pour les produits de base ou lorsque les marchandises sont livrées pour la revente par un distributeur. Dans ces cas, voir les modèles de contrat type pour la distribution internationale des marchandises. Ce modèle de contrat est un cadre général seulement − et doit être adapté aux circonstances de l`Alliance ou de la collaboration particulière. Langues disponibles: EN – FR – ES – PT ces modèles sont destinés à des activités commerciales clés telles que la vente de biens, la distribution, les services, les coentreprises, etc. Ils ont été publiés à l`origine dans le livre 2010 de l`ITC: contrats types pour les petites entreprises: conseils juridiques pour faire des affaires internationales. Le nouveau contrat modèle ICC «accord de Consortium» répond à ces besoins en fournissant une plate-forme unique et équilibrée qui est équitable pour toutes les parties. Le modèle accueille le souhait de toutes les parties d`un processus décisionnel unanime et solide, une répartition claire de la participation et de la fourniture des ressources, la nécessité d`un règlement rapide et efficace des différends et la nécessité d`une répartition complète et éclairée des Risques. Un cadre pour une coentreprise entre deux parties, pour établir une société détenue conjointement. Ce modèle de contrat est utilisé lorsqu`il y a peu de variables ou de complications et que le temps de la coentreprise est limité à une période de temps déterminée. Ce contrat type de coentreprise est applicable si les conditions ci-dessous s`appliquent. Si le JVC est plus complexe que cela, alors utilisez le “long formulaire JVC contrat”.

Le contrat type pour une coentreprise internationale de sociétés suppose et comprend: • 50-50 de propriété. • les contributions financières initiales. • l`élection d`une juridiction avec les exigences légales de cette juridiction. • rédiger un plan d`affaires. • Contribution des actifs. • responsabilités détaillées d`un Conseil d`administration. • accord mutuel requis pour la vente d`actions ou la résiliation de la coentreprise. Ce modèle de contrat est un cadre général seulement − et doit être adapté aux circonstances de l`Alliance ou de la collaboration particulière. Langues disponibles: EN – FR – ES – PT • ce modèle de contrat pour l`accord de fabrication international comprend des clauses sur les transferts de matériel et de technologie ainsi que sur la propriété intellectuelle. Il s`adresse à ce que le client doit fournir ou transférer au fabricant et à la durée du contrat.

Ce modèle de contrat est un cadre général seulement − et doit être adapté aux circonstances de l`Alliance ou de la collaboration particulière. Langues disponibles: EN – FR – ES – PT il contient des spécifications et des explications supplémentaires sur des questions telles que le manque de conformité et la limitation de la responsabilité des vendeurs. En la mettant en œuvre, les parties devraient l`adapter à la nature de chaque contrat de vente particulier ainsi qu`aux exigences spécifiques de la loi applicable, lorsque ces exigences existent.

You may also like