Exemple de haie vegetale

Les jardins végétaux vivaces construisent le sol de la manière que la nature a voulue en permettant aux plantes d`ajouter naturellement de plus en plus de matière organique au sol à travers la décomposition lente et à la place de leurs feuilles et racines. Geoff Lawton vidéos et je suis difficile à la planification de ma forêt alimentaire à long terme. C`est un endroit sûr, pour l`amour de Pete. Légumes vivaces pour le goût, la facilité de culture et de cuisson, et la plus large gamme de climat. Bien que les arbustes ne doivent pas tous être exactement la même taille dans la haie, il est bon de sélectionner ceux qui sont similaires dans les habitudes de croissance de sorte que personne ne domine la haie. Selon les légumes vivaces par Eric Toensmeier, la plupart des traditions de jardinage et d`agriculture de l`Amérique du Nord viennent d`Europe, où il y a très peu de cultures vivaces à l`exception des fruits et des noix. Dans la même famille que les tournesols, on cultive des artichauts de Jérusalem (Helianthus tuberosus, également appelés «sunstarters») pour leurs tubercules souterrains. Quel terrible projet de reproduction, du point de vue des abeilles! La canneberge américaine augmentera de 8-à 10 pieds de haut et n`appréciera pas le découpage fréquent. Tu n`as pas parlé de Hosta! Supposons que vous avez une cour ombragée, donc vous décidez de mettre un potager dans la Cour avant ensoleillée. Ils peuvent même savoir que le pollen et le nectar sont des aliments pour les insectes, et que les têtes de graines fournissent de la nourriture pour les oiseaux.

Vous pouvez également profiter des zones actuellement inutilisées de votre paysage, en assortissant les conditions à l`vivace appropriée. Le vermicompost ou les coulées de ver sont le sol riche digéré que les vers rouges de Wiggler (Eisenia foetida) laissent derrière. Ici la zone peu de possibilités d`arbuste de haie pour essayer dans votre cour. Il suffit de ne pas manger cru. Les gens me disent souvent qu`ils aimeraient cultiver leur propre nourriture à la maison, mais qu`une parcelle de légumes serait regarder hors de la place dans leur jardin. L`intégration d`une abondance de fleurs parmi les légumes, cependant, conférerait la grâce visuelle tout en aidant aussi les insectes bénéfiques à accomplir plus. Considérez les proportions. Au Royaume-Uni et en Europe, les jardiniers ont utilisé des édibles de manière ornementale depuis des siècles. Les variétés plus courtes fonctionnent bien dans les petites zones près du basilic, endive, aubergines, chou frisé, poivrons et autres petits edibles. Les graines et les plantes vivaces peuvent être difficiles à trouver, selon l`endroit où vous vivez. Merci pour la grande info à ce sujet! Cerise et prunes de brousse – les cerises et les prunes de Bush offrent un moyen facile de cultiver ces fruits robustes dans une Cour où vous ne pouvez pas avoir la pièce pour les versions d`arbre. Brambles – mûres et framboises font de grandes haies de 5 à 6 pieds de haut.

Gardez à l`esprit que différents insectes sont attirés par différentes caractéristiques de fleurs, telles que la couleur, le parfum et la forme de fleur. Avec un crayon et une gomme utiliser votre plan de base pour faire des dessins de conceptions de jardin possibles. Évidemment, vous ne mangez pas tous de la fougère d`autruche ou toute la journée Lilly, qui serait contre-productif.

You may also like